Instructions pour envoyer votre lait

Pour produire votre bijou, nous avons besoin de 5ml à 10ml seulement de lait. Il peut être frais/congelé et même périmé (congelé), tant qu’il n’a pas de moisissure ou odeur. Vous ne devez pas l'envoyer congelé, car en dégelant il risque de couler. Donc décongeler le lait d'abord. Puisqu'il n'est pas pour consommation, mais bien pour préservation, il n'y a pas de problème s'il est "chaud". Ce 10ml de votre lait pourra créer jusqu’à 15 pierres. Svp ne pas envoyer de lait d’extra et suivez bien les instructions d’emballage. Il n’est pas nécessaire de coller les enveloppes hermétiquement si les sacs à lait sont bien fermés. Ça rend le tout difficile à ouvrir pour l’équipe. Nous n’acceptons pas de lait dans des boites, assurez-vous d’envoyer le tout dans une enveloppe.

Afin de minimiser les pertes de lait pouvant survenir pendant le transport, je vous demande de tripler l’emballage. Soit : un sac de lait normal, dans un autre sac de lait normal, dans un 3e sac, celui-ci de type ziploc. Ainsi nous arrivons à sauver le précieux lait s'il s'échappe d'un sac! Notez que le lait coule à tous coups dans un ziploc donc n’est pas recommandé.

Inscrivez clairement votre nom et numéro de commande sur le sac et ajoutez à votre colis les inclusions requises (dans un différent sac). Si vous ajoutez d’autres inclusions, svp bien les identifier avec votre numéro de commande aussi. Puisqu’ils seront séparés du lait lors de la préservation.

Si vous n'avez pas reçu votre confirmation de commande automatiquement, vérifier vos courriels indésirables. L’adresse à laquelle envoyer votre lait est inscrite dans le courriel de confirmation de commande (Rive-Nord de Montréal).

Tout dépendant de votre choix de bijoux et sa disponibilité, votre commande prendra entre 3 à 12 semaines afin d'être complétée. Vous recevrez des mises à jour lors de la préservation de votre précieux lait (aucune confirmation ne sera envoyé à la réception de votre lait) et une notification vous sera envoyé une fois que votre lait quittera nos bureaux pour l'expédition.